Au Top ;-)

Dominique,
Merci à toi et à toute l’organisation pour cette très belle édition de cette 4ème tacita
Un peu plus de bateaux inscrits, de la continuité dans la soirée du samedi, par rapport à ce qui c’est dit les autres années, on avance et on suit l’autiste dans sa vie, c’est bien construit.
La soirée équipage du vendredi, super ! moins guindée que le samedi, justement c’est bien aussi d’avoir deux types de soirée différents
L’organisation toujours top sur l’eau, et aussi à terre. En plus, s’il y a des couacs, on ne les voit pas car c’est tout bien fait. Ceux qui t’entourent sont top aussi, et en plus sympa avec les équipages
la sortie autiste : j’ai découvert tout le travail préparatoire. Je ne pensais pas qu’il y avait tout ça de fait en amont avec les enfants.
TeamWinds est bien aussi, tu me diras que c’est aussi leur intérêt.
En plus on a gagné cette année, alors là c’était le summum, je te dis pas comment on était content tous, surtout le noyau dur qui est la depuis le début : Fanny, Olivia, Fabian et moi !!!, c’est vrai qu’on avait le reste de l’équipage qui tenait sacrément bien la route, normal ils régatent tout au long de l’année, et puis on c’est sacrément bien entendu tous les 7, ça y fait beaucoup !
Maintenant il nous reste les photos et les discussions entre nous pour se rappeler cette Tacita.
Merci à toi, bonjour aux garçons et la bise aux filles. Et à l’année prochaine !!
Laurent

Laurent BertonOrange